Q : Les lampes Emperor fonctionnent-elles sur des ballasts électroniques/numériques?
R : Les lampes Emperor fonctionnent aussi bien que celles de n’importe quelle marque concurrente sur les ballasts électroniques. Leur rendement repose, en fait, sur la qualité du ballast électronique et sur la capacité du fabricant de ballasts de produire des produits de qualité constante.                            
Les ballasts magnétiques/à noyau et bobine sont fabriqués de façon à respecter les normes ANSI (American National Standards Institute) est l’institut qui établit les spécifications liées au rendement électrique des lampes DHI. Cette désignation fait en sorte que toutes les marques de lampes fonctionnent de manière interchangeable sur les ballasts compatibles ANSI. Par exemple, toutes les lampes 1000 des grandes marques répondent à la norme ANSI S52 et lorsque l’on les installe sur un ballast désigné ANSI 552, le client a l’assurance que la lampe et le ballast sont bien assortis. Toutes les principales marques de lampes répondent actuellement à ces normes ANSI.
La gamme Emperor Lighting a été approuvée à la suite d’essais finaux démontrant que les lampes Emperor sont utilisables avec la charge de courant intense des ballasts électroniques, ainsi que sur les ballasts magnétiques. Elles portent un logo thermosensible qui change de couleur une fois qu’elles atteignent leur plein spectre.
 
Q : Puis-je acheter directement chez Emperor Lighting?
R : Non, Emperor Lighting ne vend pas au public. Nous vendons nos produits par l’intermédiaire de grossistes en horticulture qui approvisionnent des commerces de détail aux États-Unis et au Canada. Toutes les demandes d’information liées aux ventes doivent être acheminées à l’un de nos partenaires de distribution en Amérique du Nord. Veuillez consulter la section des vendeurs ou des distributeurs de ce site pour trouver nos distributeurs autorisés.
R : Toutes les lampes Emperor ont une garantie d’un an. Si une lampe est défectueuse, veuillez la rapporter au magasin où elle a été achetée. Nous n’acceptons aucun retour provenant directement d’utilisateurs finaux.
 
Q : Qu’est-ce qu’une lampe aux halogénures (MH)?
R : Une lampe aux halogénures est une lampe à décharge à haute intensité (DHI) qui produit la majeure partie de la lumière qu’elle diffuse par la radiation d’halogénures et de leurs produits de dissociation, en combinaison avec des vapeurs métalliques comme celle du mercure.
 
Q : Qu’est-ce qu’une lampe à vapeur de sodium à haute pression (HPS)?
R : Une lampe à vapeur de sodium à haute pression est une lampe à décharge à haute intensité (DHI) dont la lumière est produite par la radiation de vapeur de sodium.
 
Q : Quel ballast devrais-je utiliser pour ma lampe?
R : Les ballasts sont conçus pour fonctionner de façon optimale avec un type de lampe unique. L’ANSI (American National Standards Institute) publie les spécifications d’entrée pour tous les types de lampes ANSI. Utilisez le ballast coté pour le type de lampe et le code ANSI de votre lampe. Le code ANSI se trouve à l’avant de la boîte de votre lampe, de même que sur les pages de ce site portant sur nos produits. Des conditions moins qu’optimales risquent de se répercuter sur les caractéristiques initiales de la lampe, sur son rendement lumineux et sur sa longévité. Pour des raisons de sécurité, utilisez en tout temps des produits homologués UL/CSA.
 
Q : Qu’est-ce que la distribution spectrale?
R : La distribution spectrale est un schéma montrant la variation de l’émission spectrale (énergie) par longueur d’onde.
 
Home | Produits | Nous Joindre | L'Entreprise | Detaillants | Distrubitors | Environmental | Faq's | English
This page and all contents are Copyright © 2010-11