Q : Les lampes Emperor fonctionnent-elles sur des ballasts électroniques/numériques?
R : Les lampes Emperor fonctionnent aussi bien que celles de n’importe quelle marque concurrente sur les ballasts électroniques. Leur rendement repose, en fait, sur la qualité du ballast électronique et sur la capacité du fabricant de ballasts de produire des produits de qualité constante.                            
Les ballasts magnétiques/à noyau et bobine sont fabriqués de façon à respecter les normes ANSI (American National Standards Institute) est l’institut qui établit les spécifications liées au rendement électrique des lampes DHI. Cette désignation fait en sorte que toutes les marques de lampes fonctionnent de manière interchangeable sur les ballasts compatibles ANSI. Par exemple, toutes les lampes 1000 des grandes marques répondent à la norme ANSI S52 et lorsque l’on les installe sur un ballast désigné ANSI 552, le client a l’assurance que la lampe et le ballast sont bien assortis. Toutes les principales marques de lampes répondent actuellement à ces normes ANSI.
La gamme Emperor Lighting a été approuvée à la suite d’essais finaux démontrant que les lampes Emperor sont utilisables avec la charge de courant intense des ballasts électroniques, ainsi que sur les ballasts magnétiques. Elles portent un logo thermosensible qui change de couleur une fois qu’elles atteignent leur plein spectre.
 
Q : Puis-je acheter directement chez Emperor Lighting?
R : Non, Emperor Lighting ne vend pas au public. Nous vendons nos produits par l’intermédiaire de grossistes en horticulture qui approvisionnent des commerces de détail aux États-Unis et au Canada. Toutes les demandes d’information liées aux ventes doivent être acheminées à l’un de nos partenaires de distribution en Amérique du Nord. Veuillez consulter la section des vendeurs ou des distributeurs de ce site pour trouver nos distributeurs autorisés.
R : Toutes les lampes Emperor ont une garantie d’un an. Si une lampe est défectueuse, veuillez la rapporter au magasin où elle a été achetée. Nous n’acceptons aucun retour provenant directement d’utilisateurs finaux.
 
Q : Qu’est-ce qu’une lampe aux halogénures (MH)?
R : Une lampe aux halogénures est une lampe à décharge à haute intensité (DHI) qui produit la majeure partie de la lumière qu’elle diffuse par la radiation d’halogénures et de leurs produits de dissociation, en combinaison avec des vapeurs métalliques comme celle du mercure.
 
Q : Qu’est-ce qu’une lampe à vapeur de sodium à haute pression (HPS)?
R : Une lampe à vapeur de sodium à haute pression est une lampe à décharge à haute intensité (DHI) dont la lumière est produite par la radiation de vapeur de sodium.
 
Q : Quel ballast devrais-je utiliser pour ma lampe?
R : Les ballasts sont conçus pour fonctionner de façon optimale avec un type de lampe unique. L’ANSI (American National Standards Institute) publie les spécifications d’entrée pour tous les types de lampes ANSI. Utilisez le ballast coté pour le type de lampe et le code ANSI de votre lampe. Le code ANSI se trouve à l’avant de la boîte de votre lampe, de même que sur les pages de ce site portant sur nos produits. Des conditions moins qu’optimales risquent de se répercuter sur les caractéristiques initiales de la lampe, sur son rendement lumineux et sur sa longévité. Pour des raisons de sécurité, utilisez en tout temps des produits homologués UL/CSA.
 
Q : Qu’est-ce que la distribution spectrale?
R : La distribution spectrale est un schéma montrant la variation de l’émission spectrale (énergie) par longueur d’onde.
 
Home | Produits | Nous Joindre | L'Entreprise | Detaillants | Distrubitors | Environmental | Faq's | English
This page and all contents are Copyright © 2010-11

Q: Do Emperor lamps work on electronic/digital ballasts?

A: Emperor lamps work well as any competitive brand on electronic ballasts. Performance really depends on the quality of the electronic ballast and the ability of the ballast manufacturer to produce consistently good products.

Magnetic, core and coil ballasts are made to conform to ANSI Standards. ANSI is the American National Standards Institute that establishes specifications on how specific HID lamps are to perform electrically. This designation ensures that all lamp brands work interchangeably on the ANSI compatible ballasts. For example, all major brand 1000 lamps comply with ANSI S52, and when matched with a ballast designated ANSI S52, the consumer is assured that the lamp and ballast are matched correctly. All major lamp brands currently comply with these ANSI standards.

The Emperor Lighting line has been approved with final testing showing the ability of Emperor lights to be able to use the intense charge of power coming from electronic ballasts while also being able to work on magnetic ballasts. They are stamped with a heat sensitive logo which will change color once the lamp attains its full spectrum.

 
Q: Can I buy directly from Emperor Lighting?
A: No, Emperor Lighting does not sell to the public. We supply our products through Horticultural wholesale company’s that support local retail stores across the United States and Canada. All sales inquiries should be directed to one of our distribution partners in North America. Please refer to the Dealers or Distributor section of this site to locate our authorized distributors.
 
Q: If I have a problem how do I return an Emperor lamp?
A: All Emperor bulbs have a one year warranty. If a lamp is defective please take it back to the store it was purchased from, we do not accept returns directly from end users.
 
Q: What is a Metal Halide lamp?
A: A Metal Halide lamp is a High Intensity Discharge (HID) lamp in which the major portion of the light is produced by radiation of metal halides and their products of dissociation in combination with metallic vapors such as mercury.
 
Q: What is a High Pressure Sodium lamp?
A: A High Pressure Sodium lamp is a High Intensity Discharge (HID) lamp in which the light is produced by radiation from sodium vapor.
 
Q: What ballast should I use for my lamp?
A: Ballasts are designed to optimally operate a unique lamp type. The American National Standards Institute (ANSI) publishes recommended lamp input specifications for all ANSI type lamps. Use the ballast that is rated for the lamp type and ANSI code of your lamp. The ANSI code can be found on the front of the box of your lamp, and also on the product pages of this site. Less than optimum conditions may affect the lamp's starting characteristics, light output, and operating life. For safety reasons always use UL / CSA listed products.
 
Q: What is a spectral distribution?
A: A spectral distribution is a plot showing the variation of spectral emission (energy) by wavelength.
 
Home | Products | Contact Us | Company | Dealers | Distributors | Environmental | Faq's | Francais
This page and all contents are Copyright © 2010-11